votre projet

Projetez-vous dans votre nouveau projet et prenez rendez-vous avec un de nos conseillers directement en ligne.

Nous constatons qu’ils évoluent peu et qu’ils sont fortement taxés (CSG, CRDS) alors que les prix à la consommation augmentent de manière exponentielle. 

De nombreux français, dont nous sommes, souhaitent un complément de revenus mais ne savent pas comment se le procurer.

Le système de retraite actuel connait des heures difficiles (système déficitaire). Un temps de présence au travail augmenté (42 annuités), des études tardives, des reports de décisions et un allongement de la durée de vie engendrent une retraite de base très incertaine. Nombreux sont les contribuables qui veulent anticiper le phénomène en capitalisant eux-mêmes

A la retraite un salarié perd entre 30 et 40% de son salaire et un professionnel indépendant entre 50 et 70%. Pour pallier cela des solutions existent.

Chacun cherche à épargner pour réaliser différents projets mais ne sait pas toujours comment. De plus, on constate une baisse de la rémunération de l’épargne et parfois une difficulté croissante à se constituer un capital.
 
Il peut être intéressant de se constituer un capital sécurisé, dans le temps, pour concrétiser l’aboutissement de ses objectifs (études des enfants, retraite au soleil, achat mobilier ou immobilier, etc.). Les contribuables épargnent, en général, sur différents supports : disponibles (Livrets), rentables (actions), sécurisés (assurance-vie), en fonction de leurs projets.
 
Ce thème vous parle et vous concerne ? Voyons ensemble comment nous pouvons vous aider.

Mettre en place une prévoyance efficace est plus qu’un droit, c’est un devoir. Nous avons donc exigé que soit intégré dans toutes nos solutions une prévoyance maximale pour sécuriser à 100% votre opération et rendre efficace sa pérennité (via une rente et/ou un capital).

Malgré les dispositions prises, la pression fiscale française est une des plus importantes en Europe. Un grand nombre de contribuables d’ailleurs paie son impôt sans savoir qu’il peut le réduire ou sans savoir comment il peut le diminuer.

L’idée est d’utiliser, légalement, une partie de l’argent versé au percepteur pour financer un projet vous concernant.

Nombre de réductions/déductions/crédits d’impôt sont minimes et à très court terme (isolation, dons, scolarité…), avec une durée d’un an en général. 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Témoignages

Charles - Sylvie B
Read More
"Nous sommes heureux d'avoir fait cet investissement et nous attendons de très bons retours en ce qui concerne l’aboutissement de notre projet. Le groupe PARANGON Patrimoine a été une très bonne découverte car nous ne connaissions pas ce genre d'entreprise."
Thomas et Marie C.
Read More
"Un accompagnement de qualité pour un projet clé en main avec un conseil pertinent et pédagogique."
Jean-Eudes et Valérie P.
Read More
"Simple, efficace et à l'écoute !"
4.5/5

4,5

Note d’évaluation moyenne calculée sur l’intégralité des avis clients déposés depuis la date d’adhésion de l’entreprise.

Merci d'avoir téléchargé notre brochure Votre projet